Kaporo rails : Deux présumés bandits échappent de justesse à un lynchage populaire.

0 174

Deux présumés bandits ont échappé de justesse à un lynchage populaire au près du commissariat de Kaporo rails, dans la commune de Ratoma, cet après-midi.
Ils sont accusés d’avoir pris un sac contenant de l’argent dans un véhicule garé à la station de carburant, à quelques microns du commissariat de Kaporo rails.
« Ces deux bandits ont suivi une dame qui venait de retirer de l’argent dans une banque de Lambanyi. Arrivée ici à la station de Kaporo rails, la dame a acheté du carburant puis a garé son véhicule pour prier, la prière de 13h 30. C’est ainsi que les deux bandits ont profité pour casser la vitre du véhicule et prendre le sac de la dame qui contenait de l’argent et se sont enfuis sur leur moto. Dès qu’ils ont pris la fuite, les taxis motards qui sont à la station ici se sont mis à leur poursuite. Ils ont été rattrapé mais le sac n’a été retrouvé. A leur arrivée ici, les gens ont commencé à les battre mais les policiers se sont interposés » a raconté un témoin des faits sous couvert d’anonymat.
Au moment où nous quittions les lieux, les deux présumés bandits étaient enfermé dans le commissariat de Kaporo rails.
Pour rappel, le vol de motos et des vols à la sauvette sont récurrents dans le quartier de Kaporo.

Sadjo Bah pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire