Mandiana : Le ministre Diakaria Koulibaly ovationné, remobilise ses troupes pour Alpha Condé

0 160

Le candidat du Rassemblement du peuple de Guinée et alliés à l’uninominal ,Diakaria Koulibaly à la tête d’une forte délégation des ressortissants de Mandiana a été reçu ce matin dans la commune urbaine de mandiana aux allures de meeting pour remercier les militants et les nombreux anonymes qui lui ont apporté leurs suffrages. Il en a profité pour remobiliser ses troupes dans la perspective de la joute finale. « Chapeau ! Bravo au peuple de mandiana,Merci aux cadres ressortissants de la préfecture qui ont fait la démonstration de leur civisme et de leur engagement en faveur de la démocratie et en faveur du bébé commun ,le RPG Arc-ciel.

Les résultats du double scrutin législatif et référendaire ont démontré avec éclat que les Mandianaka ont décidé de prendre leur destin en main dans la fraternité . Malgré les difficultés des uns et autres, les fils de la préfecture se sont mobilisés comme jamais dans notre récente histoire politique. La forte participation à ce double scrutin du  22 mars 2020  est l’un des succès, l’une des victoires pour  Mandiana.

L’esprit de responsabilité et de paix dans lequel s’est déroulé le vote à Mandiana centre et environs est également un formidable acquis démocratique pour notre préfecture. Je veux remercier les électrices et les électeurs qui m’ont placé en tête du scrutin législatif et surtout porté l’esprit de notre champion ,Alpha Condé à travers le projet référendaire . C’est un immense honneur et déjà une très grande responsabilité. En m’accordant 95,46% des suffrages, et une large et nette avance sur les autres candidats, le peuple de mandiana a exprimé un premier choix très clair ».

Pour la prochaine joute finale,la présidentielle, le ministre des hydrocarbures,Diakaria Koulibaly appelle les électeurs et les citoyens de sa préfecture à ne pas baisser les bras. « Nous devons également rester vigilants Nous devons enfin préserver l’esprit de paix qui a prévalu tout au long du processus électoral, et ne pas tomber dans le piège des provocations » a lancé Dia,comme l’appellent ses intimes dans sa contrée.

Pour terminer,le ministre reste ferme et le souhaite également à ses frères et sœurs en ces termes  « . L’heure est à l’union sacrée de tous les fils de Mandiana  autour de valeurs qui fondent notre identité. »

A suivre la vidéo de la réception

Laisser un commentaire