Axe Kankan-Kérouané : Un véritable enfer pour les usagers de route (Images insoutenables)

0 592

En cette période du début d’hivernage les usagers passent plusieurs heures (8 heures et plus ) pour parcourir la route Kankan-Kérouané longue de 150 Km.

Les transporteurs et autres usagers de ce tronçon ont de la peine à cause de son état de dégradation poussée.

Des usagers de cette route dénoncent une négligence des plus hautes autorités. La traversée de cette distance est très dangereuse. Des véhicules se renversent chaque fois dans ce bourbier. Il arrive parfois même que des motocyclistes et piétons se frayent difficilement un passage au milieu des véhicules en panne stationnés côte à côte.

Pour ce citoyen, « Nous souffrons beaucoup pendant l’hivernage. Cette route mérite d’être reconstruite par les autorités en charge,mais malheureusement à l’annonce de chaque élection, ils viennent nous promettre la reconstruction de ce petit tronçon… »

L’autre nommé Lamine Konaté, enfonce le clou « On se demande, ce qu’on a fait à cette gouvernance pour être dans cet état d’oublie et de mépris… chaque année, même promesse, même triste réalité, on en a marre »

Pour l’heure,l’enfer continue de bel pour ces citoyens et les usagers n’ont de solution que d’attendre la réalisation de ces différentes promesses régulièrement tenues .

Laye Fofana ,Envoyé spécial pour http://Actuguinee.org à Kérouané

Laisser un commentaire