Sidya sur la Démission de Badra Koné : « Il y en a plusieurs qui ont été démarché pour des postes de responsabilités et d’autres pour de l’argent”

0 81

Invité chez nos confrères de la radio Espace FM ce jeudi, le président du parti UFR, s’est exprimé sur la démission du désormais responsable de la jeunesse républicaine, Badra Koné. L’opposant Sidya Touré estime que, l’arrivée du 2ème vice-maire de la commune de Matam au sein de sa formation politique, était une “erreur commise” mais qui a été “corrigée”.

Revenant sur comment le jeune Badra Koné est arrivé à l’UFR, l’ancien Premier ministre du régime Conté répond : “Il est arrivé il y a deux ans, il est reparti. Il y en a plusieurs qui ont été démarché pour des postes de responsabilités et d’autres pour de l’argent”, a-t-il laissé entendre dans l’émission les Grandes Gueules.

 Et de poursuivre, il ajoute que : “Mais ce qui est intéressant pour nous, ce que rien d’essentiel n’a pu se faire et cela n’a crée aucun mouvement au sein de l’UFR”.

“Ce sont les négociations autour de la mairie de Matam. C’est une erreur qui a été commise, mais qui a été réparée. Pour nous, on a tourné cette page-là complément”, a martelé ce membre influent du FNDC.

Gilbert. T pour actuguinee.org

Laisser un commentaire