Présidentielle 2020 : Le Directeur de la communication du RPG-Arc-en-ciel,Sidiki Touré émet un souhait sur le fichier électoral guinéen

1 164

A peine Annoncée pour le 18 octobre 2020,la tenue de l’élection de l’élection présidentielle ne se fera certainement pas sans le toilettage du fichier électoral.

C’est en tout cas le fervent souhait exprimé par le patron de la communication du parti au pouvoir,Sidiki Touré.

Au cours d’un bref entretien qu’il nous a accordé,Mr Sidiki Touré n’y va pas mainte morte pour évoquer la nécessité de réviser le fichier électoral avant cette élection majeure.

« Avant chaque élection surtout des élections aux grands enjeux telle que celle présidentielle, Il y a lieu de réviser le fichier électoral.

La CENI dans son communiqué a fait même cas de la situation des 2. 438. 000 électeurs qui avaient été écartés lors des dernières élections. Elle a fait cas aussi des électeurs ayant atteint l’âge de voter. Donc, il y a nécessité de réviser le fichier électoral. Ce qui est sûr, nous avons confiance en la CENI et nous estimons qu’elle fera le travail qu’il faut, pour permettre la tenue des élections transparentes et inclusives », s’est confié le directeur de la communication du RPG Arc-en-ciel Sidiki Touré.

1 commentaire
  1. Barry Thierno Amadou dit

    Cette CENI ne fera rien de bon en Guinée.

Laisser un commentaire