Mohamed Diakité du PADES flingue Sékou Koundouno : “C’est n’est pas à une organisation de dicter les directives de notre parti…”.

0 571

Le coordinateur chargé de l’implantation du parti PADES à Conakry, Mohamed Diakité n’a pas tardé à réagir suite à la sortie médiatique de Sékou Koundouno, responsable du FNDC, qui selon lui, ce n’est pas à une organisation de dicter les directives de son parti, ni moins le front dirigé par Abdourahmane Sanoh.

De l’avis de Mohamed Diakité, “Le PADES , est un parti politique responsable , ayant une ligne de conduite. Nous ne sommes pas dans la politique pour faire plaisir à qui que ce soit. Notre vocation, c’est le pouvoir , changer ce pays qui a tant souffert”

Et de poursuivre, à qui veut l’entendre : “Nous partirons aux élections avec ou sans l’autre [Prof Alpha Condé]”.

“C’est n’est pas à une organisation de dicter les directives de notre parti ni moins le FNDC. ceux qui veulent instrumentaliser la déclaration du Président du PADES , Le président Dr OUSMANE KABA , n’ont qu’à faire la lecture du protocole des partis politiques membre du FNDC”, a martelé ce membre de la coordination de cette formation politique.

Parlant de la discipline et de l’extrapolation dans la communication du Président du PADES, ce proche de Dr Ousmane Kaba affirme que : “Sékou KOUNDOUNO doit d’abord se former dans la compréhension des textes écrits avant de bondir sur des conclusions”.

Gilbert. T pour http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire