Un nouveau mouvement pour un autre mandat pour Alpha Condé voit le jour à Conakry

0 132

Une nouvelle plateforme dénommée la Coalition des Acteurs pour la Nouvelle République (CANOR) vient de voir le jour ce vendredi 12 juin 2020.

Elle est aussi ,la toute première structure de soutien qui se veut un premier mandat du Président Alpha Condé au compte de la 4ème république .

« Nous parlons d’un nouveau mandat du président alpha condé. Le grand objectif visé est d’accompagner le président de la république dans sa bataille vers une étape émergente. Comme vous le savez, il a réalisé de très grands chantiers pour le bonheur de ce pays. Le peuple est témoin. On ne change pas une équipe qui gagne. Nous la CANOR, nous restons derrière le RPG arc en ciel. Si le RPG présente le professeur Alpha Condé comme candidat pour les élections présidentielles futures, nous soutiendrons cette mandature du professeur Alpha Conde», a fait savoir Mohamed Sita Cissé, président de ladite Coalition.Pour atteindre leur objectif, la CANOR se levera contre vent et marrées pour défendre les acquis de la gouvernance actuelle à travers les médias et la participation à toutes les campagnes pour le soutien du président Alpha Condé.

Laisser un commentaire