Bah Oury se fâche : « Certains responsables du FNDC, utilisent ledit front à leur guise »

0 92

Le vendredi dernier, des membres du Front National pour la Défense de la Constitution, ont, à travers une conférence de presse animée à Conakry, dénoncé un manque de transparence au sein dudit Front. Fustigeant ainsi l’attitude de certains responsables, notamment le coordinateur, Abdourahmane Sano.

Ce, lundi 08 juin, Bah Oury, ancien vice-président de l’UFDG a, lui aussi, lancé des piques à certains responsables du FNDC qui, regrette-t-il, utilisent ledit front à leur guise.

« Vous savez, une organisation à un certain moment, il faut qu’elle veille à assurer la transparence et la concertation entre tous ses membres pour ne pas se retrouver dépassés ou ne pas se retrouver comme une officine au service de quelques-uns au détriment du plus grand nombre. Mais malheureusement, certains considèrent le FNDC comme étant leur charrette et utilisent les autres pour leur servir de tremplin. Ça, ça ne va pas marcher », a martelé l’ex-président de l’UDD.

Puisque, croit-il, il y a un FNDC qui, selon lui, a un esprit totalement citoyen « qui veut que les choses changent dans notre pays ».

Ce membre du FNDC rappelle par ailleurs : « Nous sommes instruits par le passé qui a emmené beaucoup de nos luttes à être sacrifiées à la dernière minute », dira Bah Oury.

C’est pourquoi, l’opposant politique, invite les uns et les autres à être vigilants.

« Cette fois-ci, tout le monde devra être beaucoup plus vigilant pour ne pas que cela puisse se répéter encore », a-t-il lancé, ce lundi 08 juin dans l’émission ‘’Œil de Lynx’’ de la radio Lynx FM.

Marliatou Sall pour objectif224.com

Laisser un commentaire