Cette interview d’Alpha Condé n’est qu’un simple publi reportage pour juste blanchir sa gouvernance (Sydia Touré)

0 174

Ce lundi, 1 juin 2020, en réponse des accusations que le président de la république, Alpha Condé, a portées contre l’opposition guinéenne dans une interview qu’il a accordées à Jeune Afrique, Sidya Touré, président de l’UFR s’est exprimé sur le sujet chez nos confrères des Grandes Gueules.

Pour cet ancien haut représentant du chef de l’Etat,Alpha Condé , cette interview n’avait rien de sérieux et que ce n’était qu’un simple publi reportage pour juste blanchir la gouvernance d’Alpha Condé.

« Je voudrais vous rappeler que ce n’était pas une interview, c’était un publi reportage. Parce que il n’y aucune des questions qui peut fâcher, n’a été posée lors de l’interview là. Dix ans après, quel bilan faites-vous de votre action en Guinée ? quelles sont les propositions que vous avez à faire pour que les guinéens reviennent voter pour vous pour un 3ème mandat. Qu’en est-il de l’électricité, de l’eau, tout ce qui concoure au bien être des guinéens. Les forces de défense et de sécurité, vous en faites quelque chose d’extraordinaire. »

Pour ce leader du fndc, l’heure n’est pas de parler pendant que le régime est en train de tuer des guinéens à travers le pays.

Alpha condé a-t-il participé à une tentative de déstabilisation en Guinée ?

Laisser un commentaire