Média: Voici les dessous de la convocation du Directeur des programmes de la Radio Kalac de Kankan

1 342

C’est dans l’après midi de ce samedi, 30 mai 2020 que le responsable de la radio Radio Kalac Radio Kankan a reçu une convocation demandant à son Directeur des programmes de se présenter au commissariat central de Kankan le plus vite que possible.

Selon Mohamed Slem Camara, le Directeur Général de la radio, ils sont reprochés d’avoir diffusé un ancien élément de Karamo Solo qui se trouverait dans leur playlist.

“Au faite il reproche à la radio la diffusion d’un ancien élément du prédicateur Karamo solo appelant au regroupement. C’était un ancien élément. Que pourquoi on laisse passer cet élément sur nos ondes. C’était sur notre playlist. On a rendez vous le lundi.

Je leur ai dit de répondre à la place de mon chef de programme. Ils disent non, sauf lui en personne.

Or, les textes me donnent les prérogatives de répondre à la place d’un de mes travailleurs.” nous a t-il confié.

Pour le moment, son Directeur des programmes ne se trouve pas à Kankan et se trouve en déplacement, les autorités du commissariat ne l’ont pas laissé répondre à la place de son collaborateur.

Ibrahima Sankaran pour http://Actuguinee.org

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

1 commentaire
  1. kaba dit

    il n’ya pas de democratie en guinee demandez à ALPHA quand il etait en france il ne doit pas etre sanctionner une expression qui ils sint ses dirigents

Laisser un commentaire