Technicien de radio, le coordinateur régional du FNDC testé positif au coronavirus à Kindia

0 37

Le coordinateur régional du FNDC Kindia, Kémo Mali Fofana, a été testé positif au COVID19. Il est actuellement en séjour au CREMS de Kindia avec plusieurs autres personnes atteintes de la pandémie. Joint au téléphone, Kémo Mali  a confirmé la la triste nouvelle.

Les cas confirmés du COVID19 sont en hausse dans la préfecture de Kindia. Après  le cas des religieux de ladite préfecture, c’est au tour des activistes de la société civile et les hommes de médias. Depuis  le CREMS, le coordinateur régional du FNDC Kindia, Kémo Mali Fofana  testé positif au Coronavirus, explique : «  Je suis très soulagé pour dire vrai, depuis l’annonce de nos résultats. J’ai été déclaré positif au COVID19 mais tous les autres enfants  qui sont avec moi sont testés négatifs .Pas de panique ni de psychose.  Car je suis  bien traité . Donc je rends gloire à Dieu et remercie tous les amis qui ne cessent de m’apporter leurs soutiens avec les messages et  des appels. Le personnel médical est entièrement disponible pour nous.  Je vous rassure que mon cas n’est pas grave. J’ose croire donc que je vais  m’en sortir. »

À préciser qu’en plus de kemo Mali Fofana, coordinateur régional du FNDC Kindia, le technicien, chef de studio de la radio Sabari fm Kindia a aussi été testé positif au Coronavirus. Il est aussi admis au CREMS. 

Joseph Bangoura pour guinee7.com

Laisser un commentaire