Moise Koulibaly répond « je ne suis, ni de près, ni de loin, mêlé au prétendu détournement au ministère de l’information »

0 557

Après la folle rumeur sur un prétendu détournement de plus d’un milliard de nos francs , l’Administrateur d’un site , s’est empressé, pour apposer les noms de M. Moise Coulibaly, directeur général de la GUILAB et Sékou Djibril Sylla ,jeune proche de l’actuel ministre de l’information, Amara Somparé

Joint par notre rédaction, M. Moise Koulibaly, directeur de la GUILAB reste serein malgré ces coups de poignard en ces termes « Les propos tenus par ci et là ne sont qu’un tissu de contrevérités. Une farce de très mauvais goût.je ne suis, ni de près, ni de loin, mêlé à une affaire qui m’oppose avec un collaborateur et transportée devant les agents de sécurité.

C’est tout faux. Comme pour dire que la bave du crapaud n’atteindra jamais la blanche colombe.

Aux dires de M Koulibaly, je n’ai porté plainte ni contre quelqu’un, ni contre un proche collaborateur ou une connaissance, Mais, c’est peine perdue, parce qu’on ne se laissera pas divertir. Ces accusations, cousues de fil blanc, ne sauraient nous détourner de notre principal et unique objectif, celui de travailler à la beauté de ce pays. A-t-il conclu.

A suivre !

Laisser un commentaire