Par méchanceté,qui aurait jeté cet enfant de 5 ans dans un puits à Kankan?

0 177

Cette découverte macabre dans la nuit du vendredi 15 mai 2020, dans le secteur 3 du quartier Timbo, à proximité de la grande mosquée de la ville Kankan indigne plus d’un dans le quartier.

C’est au matin de ce samedi 16 mai, vers 10 heures que, le corps du jeune Nouhan Camara âgé de trois (3) ans, a pu être retiré d’un puits juste en face de la concession familiale, 5 jours après sa disparation selon ses parents.

Moussa Camara ,père de l’enfant ,en larmes revient sur les faits  : « Cela fait pratiquement 5 jours que nous avons constaté la disparition de notre enfant Nouhan Camara .

Après l’avoir recherché partout dans le quartier, on est allé faire des communiqués dans les médias. Puisque qu’on ne le retrouvait toujours pas, on s’est dit aussi d’aller consulter un marabout qui nous a apporté des bénédictions, la même nuit j’ai reçu l’information quand je prenais mon café,  que mon fils a été retrouvé dans le puits, c’est ainsi que   je suis venu et malheureusement ,c’est un corps sans vie en décomposition que j’ai vu ». A-t-il raconté.

Comment le gamin s’est retrouvé dans ce puits qui était de surcroît cadenassé et inutilisable depuis la première pluie ?

Une enquête sera ouverte selon le Capitaine Souaré , commandant adjoint  du service de la protection civile après un constat du médecin légiste.

A suivre

Laisser un commentaire