Ouverture d’un bar malgré le covid19, un jeune perd la vie suite à une bagarre

0 561

À croire que les restrictions prises pour lutter contre le coronavirus ne sont pas unanimes. Un jeune homme vient de perdre la vie suite à une bagarre pour une prostituée.

La source qui tient à garder son anonymat nous apprend que dans la soirée du dimanche 10 mai, un bar situé à kabala était ouvert malgré les mesures prises par le gouvernement.

En effet depuis l’apparition du coronavirus, plusieurs mesures ont été prisent par le gouvernement pour freiner la propagation de la maladie. L’une de ces mesures est la fermeture de bar, boîte de nuit et restaurant. Il semble bien que cette mesure ne soit pas effective sur tout le territoire. Selon notre source, le dimanche dernier dans un bar de la place hôtel espoir connu sous le nom de chez Namara des jeunes dont la tranche d’âge est de 18 à 20 ans, se seraient embrouillés pour une prostituée.

Ainsi c’est cette bagarre qui a conduit à la mort d’un jeune homme par coup de couteau. Les présumés auteurs auraient été arrêtés par les agents du commissariat de Kabala.

Nous y reviendrons.

Avec Maliactu.net

Laisser un commentaire