En coulisses, Mama kanny sur la pointe des pieds à la primature guinéenne

0 240

Devenue la risée  de nombreuses  victimes au sein du gouvernement, notamment le chef du gouvernement, la ministre du plan et du développement économique est obligée de rentrer dans son  ”écurie” cet après midi sur la pointe des pieds dans les locaux du premier ministre,Kassory Fofana .

Le film de l’événement

La ministre du plan, Mama Kanny Diallo s’était senti  pousser des ‘’ailes’’ au point de défier le premier ministre, chef du gouvernement à travers bon  nombre de décisions foulées aux pieds et dont la dernière est, ce plan de riposte économique contre le covid-19.

Comme pour dire que qui sème le vent récolte la tempête : elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même. Ignorant que le cimetière est plein d’indispensables à tous les niveaux,  Mama kanny s’est servi de son rapprochement avec le locataire du sekouthoureya,pour saper, voire même humilier, dans  l’indifférence ,la décision aussi importante du chef du gouvernement face à la pandémie covid-19.

Aujourd’hui. Est-elle  une  superbe guinéenne ? Telle était la question que  ses  victimes  se posaient.

Aujourd’hui, le temps a répondu à cette question. Enfin, la fille de Labé  n’est plus au dessus des lois de la République.

Excuses présentées, Total Pardon chez Don Kass

La suite ,on y veille !

Laisser un commentaire