Conakry : Fonikè Menguè du FNDC serait-il lâché par ses avocats ?

0 201

Suite à une sortie massive des membres du fndc faisant cas d’une probable contamination du chargé à la mobilisation et des antennes, Oumar Sylla, Alias Foniké menguè, notre rédaction s’est adressé à la direction de la DPJ.

Selon les informations que nous avions recueillies auprès de la police, foniké Menguè se sent très bien et n’a aucune maladie.

Également, notre informateur nous a fait comprendre que si Foniké menguè reste encore détenu à la DPJ, c’est que ses avocats refuseraient de répondre à l’appel pour procéder à l’interrogatoire.

Pourquoi cette sourde oreille des avocats du FNDC ?

Selon une autre source bien introduite au sein du fndc, ce n’est qu’une accusation que la DPJ est en train d’apporter à l’encontre des avocats du fndc. Si les avocats ne sont pas encore présentés à la DPJ, c’est à cause du fait que l’arrestation de Foniké menguè ait brisé toutes les procédures légales à la matière.

De toutes les façons, Foniké menguè qui devrait être transféré devant le procureur ce jeudi, 22 avril 2020 doit encore attendre  puisque les avocats du fndc ne comptent pas  se présenter à la DPJ pour procéder à l’interrogatoire de leur client.

Younoussa Bangoura

Laisser un commentaire