Coronavirus et le chiffre magique 7 : Coïncidence ou évidence ? (Par Guillaume Hawing)

0 461

Plus un pays est développé, plus son sol attire le monde, plus les risques de contamination du Corona sont élevés. Jetez  un coup d’œil à la première  puissance  du monde  et à la première puissance africaine, les USA et l’Afrique du Sud, vous comprendrez  mieux.

Évitez le public et évitez les hommes publics !

Eviter le public et être en contact avec un homme public c’est être en contact avec le public.  Il semble que Covid19 n’aime pas ça.

Si avec le repos on peut guérir naturellement du Coronavirus, alors les mesures du confinement furent une bonne chose car Dieu seul sait combien de personnes sont guéries et continuent  à guérir naturellement du Corona dû au long repos du confinement.  J’atteste que le repos est un remède et le confinement  un mal nécessaire.

Dieu est confiné et vit dans la solitude depuis la nuit des temps mais le soleil continue à briller et à se lever à l’est pour se coucher à l’ouest ;  le jour et la nuit  continuent à alterner; les saisons continuent à alterner ; les planètes, les galaxies, les étoiles et les océans continuent à jouer leur rôle; le ciel continue à fournir la pluie  à la terre etc.

Cependant, en moins de trois mois de confinement provoqué par Corona, la terre entière tremble et ressemble à un grand  cimetière, les économies  basculent,  les violences conjugales s’aggravent, les frontières se ferment, les églises, les mosquées  et autres lieux publics se vident, les scientifiques se contredisent, les féticheurs, les charlatans, les magiciens et les diables vaquent à d’autres affaires et font semblant d’ignorer ce qui se passe. Or, c’est à de pareilles situations que le fétichisme, le charlatanisme, la magie devaient servir à quelque chose. Un mal invisible se combat par un pouvoir invisible. Corona nous confirme que l’homme est limité dans la connaissance, Corona nous confirme également que la solitude n’est pas le propre de l’homme.  

Covid19 et le chiffre 7 :

COVID19= C-O-V-I-D-1-9 = 7 caractères

La première victime : un CHINOIS  de 61 ans  or  CHINOIS = 7 lettres  et 61= 6+1= 7

La ville la plus touchée : NEW YORK = 7 lettres

Le continent le moins touché : AFRIQUE= 7 lettres.

Apparu en 2019 et se propage en 2020, or : 2019+2020= 4039= 4+0+3+9= 16= 1+6=7

Voisins menacés : 7 milliards de voisin sur terre.

Coïncidence ou évidence ?

Guillaume Hawing, chercheur. Ma contribution pour assaisonner  le confinement et lui donner un gout chiffré

Laisser un commentaire