Coronavirus / Des journalistes sur le Site CTE de NONGO : Le ministère de l’information s’étonne et rappelle à l’ordre

0 1 027

Ces derniers jours, il a été constaté que des journalistes, faisant fi des règles prescrites pour freiner la propagation du Virus covid19 dans notre pays, s’exposaient malheureusement en voulant recueillir des informations sur le Centre de Traitement Épidémiologique de Nongo et les patients qui y sont isolés le temps de leur guérison. 

Des agissements qui, en cette période de pandémie mondiale, sont regrettables et de nature à aggraver la situation de la maladie en République de Guinée. 

A cet effet, il est important de rappeler aux journalistes et hommes de média de façon générale qu’il doivent se conformer aux règles prescrites afin de limiter la propagation de la maladie à Coronavirus. 

 Pour terminer, le Ministère de l’Information et de la Communication en appelle au sens de la responsabilité et invite toutes les entreprises de Presse et leurs journalistes au respect des mesures strictes édictées dans la lettre circulaire du Ministre de l’Information et de la Communication publiée sous le numéro 0118 MIC/CAB/2020 en date du 26 Mars 2020.

Le Ministère de l’Information et de la Communication

E-mail Site Web : actuguinee.org@gmail.com / Tel : 629 46 29 29

Laisser un commentaire