Démission d’Élie Kamano : “la révolution n’a pas besoin d’hommes qui attendent une rétribution”, martèle Bill de Sam

0 2 193

Le courant ne passe plus entre l’ancien reggae-man reconverti en politique, Élie Kamano et ses pairs du FNDC, après avoir annoncé dans une vidéo, sa démission au sein du FNDC et de l’opposition dite républicaine.

Cependant, Alpha Soumah alias Bill de Sam, cet ancien rappeur aussi reconverti en politique n’a pas tardé à réagir suite à la démission de son désormais ex ami de lutte, qui selon lui, la révolution n’a pas besoin d’hommes qui attendent toutefois une rétribution.

À en croire ce membre actif du FNDC, la révolution n’a pas besoin d’hommes, enfonce-t-il : “qui attendent une rétribution ou une appréciation quelconque”.

De poursuivre, ce membre du parti UFR estime que : “de toutes façons, rien ni personne n’arrêtera la volonté et l’aspiration du peuple de Guinée au changement”, a-t-il indiqué.

Avant de clore : “Ensemble, unis et solidaires, nous vaincrons !”.

Il faudrait qu’on se pose alors ces questions qui malgré tout restent sans réponses : La démission du leader du PGSD est-elle un coup dur pour le FNDC ? Et si tel n’est pas le cas, de quoi quelques membres dudit front reprochaient-ils à Élie Kamano ?

Affaire à suivre…

Gilbert. T pour Actuguinee.org

E-mail Site web : actuguinee.org@gmail.com /Tel : 629 46 29 29

Laisser un commentaire