Conakry : Une espionne arrêtée au siège du PADES, dit être envoyée par le ”commissaire Fabou et Bafoé” !

0 904

C’est lors d’un point de presse organisé ce mercredi 25 mars, par le Fond (Front National pour la Défense de la Constitution) au siège du PADES à Nongo, qu’une espionne du nom d’Amy Touré a été arrêtée au siège dudit parti.

Il s’agit bien, d’une agente de police, également stagiaire débutante à la Direction centrale de la Police Judiciaire (DPJ), qui dit être envoyée par le directeur national de la police, Général Ansoumane Bafoé Camara et du directeur central de la DPJ, Commissaire Aboubacar Fabou Camara.

Lisez plutôt !

“Je suis ici en mission de mes chefs Fabou Camara et Général Bafoé. Je suis là pour prendre des renseignements sur tout. Je travaille à la DPJ précisément à l’OPROGEM. Ce n’est pas ma première fois d’espionner le FNDC, la première fois c’était à Kipé mais je n’ai pas filé un leader du FNDC d’abord. Je ne fais pas des enregistrements ni des vidéos mais j’observe et je rends compte. Je suis stagiaire débutante à la DPJ, je suis agent de police”, a laissé entendre Amy Touré.

Poursuivant son intervention, enfonce-t-elle le clou : “Tout ce que je demande à l’endroit des leaders du FNDC, c’est le pardon rien de plus. Je ne savais pas que les renseignements que je remonte sont en train de causer des pertes en vie humaine. Mais je l’ai su maintenant. Le message que j’envoie à l’endroit de tous ceux qui sont en train de faire ce travail d’espionnage, c’est de faire attention”.

Gilbert. T pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire