Kérouané : le candidat-député ,Dr Moussa Konaté a voté dans sa ville natale

0 79

Le candidat-député, Dr Moussa Konaté est venu accomplir son devoir de citoyen dans la matinée de ce dimanche 22 mars 2020 au bureau de vote de l’école primaire du centre dans la commune urbaine de Kerouané .

A son arrivée Dr Moussa Konaté a reçu un accueil chaleureux de la part de ses nombreux partisans qui, semble-t-il, l’attendaient depuis un bon moment sous le soleil ardent du la contrée dénommée Tron.

Dès l’apparition de la délégation qui accompagnait le candidat, la rue est sorti brusquement de sa torpeur pour arborer des airs de meeting politique. Les militants du rpg se sont précipité sur leur mentor en criant Moussa ! Moussa,  pour lui témoigner soutien et affection.

En  quelques minutes l’endroit est devenu noir de monde,  tous agglutiné devant la porte du bureau de vote, où des journalistes l’attendait pour arracher un mot, ou une phrase.

Après avoir voté il s’est réjouit du bon déroulement du double scrutin dans l’ensemble et particulièrement à Kerouané et a déclaré que son parti ainsi que  lui-même  acceptent  d’avance le choix des guinéens.

Laisser un commentaire