Diplomatie : L’ambassade des États-Unis à Conakry annule et suspend tous les rendez-vous pour les visas jusqu’à nouvel ordre(Source)

0 6 780

La mission diplomatique américaine, a dans un message livré ce lundi 23 mars sur sa page Facebook, annulé tous les rendez-vous en cours pour l’obtention des visas à Conakry.

Lisez plutôt ! “L’ambassade des États-Unis à Conakry annule les rendez-vous en cours pour les visas et suspend les nouveaux rendez-vous pour les visas.

Nous reprendrons les services de visa de routine dès que possible mais nous ne sommes pas en mesure de fournir une date précise pour le moment.

Lorsque les services de visa reprendront, les demandeurs devront planifier un nouveau rendez-vous”, pouvons-nous lire sur son mur.

Il est important de noter que, dans ce présent message de l’ambassade des États-Unis à Conakry, aucune raison de cette annulation et suspension des visas n’a été mentionnée. L’on ne sait également pas si c’est à cause de la pandémie de Covid-19, qui fouette la Guinée en ce moment ou bien à des violences enregistrées ces derniers temps à Conakry et à l’intérieur du pays.

Gilbert. T pour actuguinee.org

Laisser un commentaire