Elie Kamano : «On m’a proposé le poste de directeur général adjoint du port autonome de Conakry pour rallier le RPG»

0 5 561

L’ex reggae man guinéen a fait des révélations croustillantes ce jeudi 19 mars. Elie Kamano puisque c’est de lui qu’il s’agit a déclaré que de fortes propositions lui ont été faites en Guinée forestière pour rallier le RPG arc-en-ciel lors de ses ennuis judiciaires en début d’année.

Parti tenir un concert sur les rives du fleuve Makona à Gueckédou, en Guinée forestière comme il en a d’ailleurs l’habitude ces dernières années à l’occasion de chaque nouvel an, Elie Kamano a connu quelques ennuis judiciaires au mois de janvier dernier suite à une plainte formulée à son encontre. Il a été interpellé à Gueckédou avant d’être jugé à N’Zérékoré.

Elie Kamano a déclaré ce jeudi dans l’émission des «Grandes Gueules» que des propositions lui ont été faites afin de recouvrer sa liberté.

«Lorsque j’étais en prison à N’Zérékoré, un papier m’a été soumis afin d’accepter contre ma libération d’être avec le RPG. Je l’ai refusé. Il m’a été proposé d’être le directeur adjoint du Port Autonome de Conakry» a déclaré Elie Kamano, président duParti guinéen pour la solidarité et la démocratie (PGSD)

Une proposition balayée du revers de la main puisqu’Elie Kamano a affirmé n’être pas «intéressé» par un postedont il ne maîtrise pas et qui selon lui est vacant au Port Autonome de Conakry.

Elie Kamano a par ailleurs affirmé n’être intéressé par aucun poste au sein du gouvernement guinéen en l’état actuel des choses.

A rappeler que le président du PGSD, Elie Kamano, membre du FNDC a été condamné à six mois de prison assorti de sursis le 14 janvier dernier par le TPI de N’Zérékoré.

Sadjo Bah pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire