Scrutins du 22 mars : Pour un proche de Cellou Dalein c’est, “le dernier jour de la présidence de Mr Alpha Condé dans le pays”.

0 1 140

En marge de l’Assemblée Générale hebdomadaire du principal parti de l’opposition (UFDG, Ndlr) de ce samedi 14 mars à son siège. Dans son discours, le Dr Fodé Oussou Fofana, le vice-président du dudit parti s’est de nouveau exprimé sur les élections couplées, prévues le 22 mars prochain.

Ce proche de Cellou Dalein, remobilise ses troupes de sortir massivement dans les rues dès le lundi prochain, pour boycotter ce double scrutin (Législatives et référendum constitutionnel).

“La lutte va recommencer à partir du lundi. Restez à l’écoute, il n’y aura rien dans ce pays à partir du lundi jusqu’à ce que M. Alpha Condé renonce à ce projet suicidaire. La date du 22 c’est deux choses”, a fait savoir ce membre du FNDC.

Avant de renchérir que : “Où Mr Alpha Condé renonce à son projet de 3e mandat des élections ou la date du 22 doit être considérée comme le dernier jour de la présidence de Mr Alpha Condé dans le pays”.

Gilbert. T pour actuguinee.org

Laisser un commentaire