La visite du Directeur Général de l’ONFPP à l’ONAP

0 63

Dans le cadre de la mise en œuvre de notre stratégie de développement des compétences des employés de l’office, la Direction Générale de l’Office National des Pétroles (ONAP) a reçula visite de Monsieur Lucien Guilao, Directeur Général de l’Office National de Formation et du Perfectionnement Professionnel (ONFPP) pour discuter des possibilités de coopération dans le cadre du renforcement des capacités des employés de l’ONAP.

À cette occasion, le Directeur Général de l’ONFPP a brièvement présenté les  activités de son institution dont la mission principale est l’application de la politique gouvernementale en matière de formation, de perfectionnement professionnel etd’apprentissage. Il a précisé aussi que l’ONFPP assiste les entreprises dans l’élaboration et la mise en œuvre de leurs plans de formation annuels.

Dans cette dynamique, la Direction Générale de l’ONAP souhaiterait renforcer la collaboration avec l’ONFPP pour l’atteinte de ses objectifs stratégiques. La Direction générale de l’ONAP représentée par le DGA a hautement apprécié l’initiative de l’ONFPP qui vise à accroitre la productivité dans les entreprises à travers la formation, le développement et l’apprentissage et il a sollicité l’établissement d’un partenariat technique et scientifique entre les deux structures pour la qualification des employés de l’ONAP.

L’Office National des Pétroles est une entreprise citoyenne orientée sur le long terme avec un objectif majeur de dynamiser le secteur pétrolier   et favoriser la production de l’énergie propre au service de la nation.

Laisser un commentaire