Campagne Électorale : Kouroumadou (Mandiana) mobilise et dit OUI à Diakaria Koulibaly et au Référendum

0 104

Aujourd’hui, le ministre des hydrocarbures et candidat député du RPG à l’uninominal de Mandiana ,Mr Diakaria Koulibaly, est à l’instant accueilli en grande pompe dans le district de Kouroumadou (Sous-préfecture de Faralakô) au compte des campagnes pour les législatives prévues le 1er mars 2020.

Arrivé à midi dans le district, en compagnie d’une forte délégation des responsables et candidats du parti , dans le cadre de la campagne électorale entamée depuis des semaines pour appeler les citoyens de la préfecture à voter ‘’OUI’’ massivement au référendum du 1er mars prochain, mais aussi plébisciter le candidat uninominal de la circonscription électorale de Mandiana.

Le candidat Diakaria Koulibaly a été ovationné par les citoyens et les fils ressortissants de  la contrée, à 3 km de la localité́.

A l’instant T où nous publions cette depêche,le porte parolat de la contrée, magnifie le travail qu’abat Diakaria Koulibaly au nom du Président de la République Alpha Condé auprès des femmes, des jeunes de Kouroumadou.

A suivre ici la vidéo

Laisser un commentaire