Législatives à Mandiana : Vaste mobilisation et un meeting réussi du RPG pour Zakaria Koulibaly à Saladou !

0 117

Jean XXIII et Jean-Paul II ont été magnifiés de leurs bonnes œuvres éternelles par une grande foule de fidèles venus témoigner de leur attachement à leur personne. C’était à Rome. A Saladou , une Sous-préfecture de Mandiana wassolon, une foule, aussi enthousiaste, a accueilli le candidat-député à l’uninominal de la dite circonscription électorale,Diakaria Koulibaly ,actuel ministre des hydrocarbures

Les militants, sympathisants du RPG Arc-en-ciel et les responsables ont réussi le pari de la mobilisation à Saladou pour l’actuel ministre des hydrocarbures par ailleurs Candidat-député à l’uninominal de Mandiana.

Les images deActuguinee.org sont assez révélatrices dans le wassolon de la préfecture de Mandiana

Bloqué à 3 km de  l’entrée du centre vile pendant au moins deux heures de temps, Zackaria Koulibaly a été accueilli comme un héros par les Saladouka , les militants et sympathisants du parti RPG.

Pour les législatives du 1er mars 2020, les électeurs de la Sous-préfecture de Saladou sont fermes : Diakaria 100% , Diakaria 100% , Diakaria 100% .

Dans la cité à vocation agro-pastorale , un père de famille résidant à Ourala,village natal de Feu Général Kèlèfa Diallo partage lui, la conviction de beaucoup d’autres habitants de la contrée qui soutiennent que « perdre Diakaria Koulibaly du RPG c’est un gâchis politique, c’est même se liquider ,donc nous sommes pour lui ,car notre mentor, le président Alpha Condé a confiance en lui »

Après avoir égrener les acquis du régime en place,le candidat-député n’a pas manqué de donner des explications sur le comment voter et le pourquoi pour le 1er mars 2020.

Nous y reviendrons ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire