Campagne électorale : Diakaria Koulibaly ovationné à Kantoumanina(Mandiana)

0 89

Diakaria Koulibaly,actuel ministre des hydrocarbures, le candidat-député à l’uninominal de Mandiana  , a rencontré les militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel de la sous-préfecture de Kantoumanina ce vendredi 14 février 2020, pour un meeting de sensibilisation sur le comment voter et pourquoi voter ?

« Je suis venu expressément à Kantoumania,mon village pour saluer cette base affective de notre parti , mais aussi pour remercier chaleureusement les militants et sympathisants qui se sont mobilisés massivement pour le parti et soutenir ma candidature , dans la commune rurale  et la préfecture de Mandiana», a affirmé le candidat-député Diakaria koulibaly.

Le ministre candidat à la députation s’est réjoui de « la forte mobilisation des Kantoumaninakas » qui, selon lui, « à chaque compétition électorale,  renouvellent leur confiance au RPG ».

Par ailleurs,cette mobilisation a connu aussi la présence du ministre de l’éducation Mory Sangaré ,du député Yaya Traoré et tant d’autres hautes personnalités de la contrée pour dit-on soutenir le candidat Diakaria Koulibaly

Voir vidéo ci-dessous

Laisser un commentaire