Dr Mohamed Diané ,ministre de la défense honoré par la très forte mobilisation des militants RPG ,la touche du DGA de l’ONAP,Famoro Camara à Saraya

0 209

Le district de Saraya, situé à 25 km de la sous-préfecture de Sanguiana  a refusé du monde ce jeudi 13 février 2020. Cette mythique place du village du plus célèbre des artistes de guinée, Aboubacar Demba Camara a été le lieu d’attraction de milliers de militants et responsables du RPG dans le cadre d’une vaste mobilisation marquant le ralliement de responsables démissionnaires des partis de l’opposition et de plusieurs mouvements de soutien  qui ont décidé d’appuyer les actions du Président de la République Monsieur Alpha Condé.

Ce meeting a aussi et surtout été une occasion pour les populations de Saraya d’exprimer toute leur reconnaissance au Président de la République pour les actes qu’il pose afin d’inscrire notre pays sur la voie de l’émergence.
Saluant le sens du patriotisme des responsables, des militants ayant rallié, le stade ,Mr Famoro Camara,Directeur général Adjoint de l’office national des pétroles et cadre ressortisant du village , par ailleurs directeur adjoint du directoire de la campagne à Kouroussa,  a appelé à l’unité de tous les responsables  et à la mobilisation pour une large victoire de la coalition RPG Arc-en-ciel aux élections législatives et au référendum du 1er mars 2020 .

Pour cela, il tend ses bras et ouvre son cœur à toutes les forces vives de la préfecture pour une union autour d’un seul idéal, à savoir la construction d’un développement durable de Kouroussa . Dans cette dynamique,  chaque militant et responsable doit être investi, selon lui, de la mission de sensibiliser les populations sur les réalisations du Président de la République en Guinée en général et à Kouroussa en particulier .

Laisser un commentaire