Soutien aux candidat-députés à Kouroussa : Le DGA de l’ONAP au centre de la mobilisation pour Aly Kaba

1 118

Ce sont des centaines de ses inconditionnels qui se sont massés le long des artères de Kouroussa , lundi , pour soutenir les candidats à la députation sur la liste du parti au pouvoir le RPG Arc-en-ciel à Kouroussa.

Très agréablement surpris par l’ampleur de la mobilisation, les candidats,Aly Kaba ,Mamady Famaoko Camara et Condé du RPG  n’ont pu s’empêcher de descendre de leur véhicule à hauteur du rond-point de l’eglise . Et en compagnie des ministres et autres hauts responsables du parti présents pour la circonstance , et sous l’œil bienveillant du directeur général adjoint de l’office national des pétroles, Mr Famoro Camara.

Sur une distance de plus d’un kilomètre,ces responsables du partis et candidats-députés se sont attelés pour un carnaval géant jusqu’au lieu du meeting.

Dans la foulée,le DGA de l’ONAP,Famaro Famako Camara,l’un des artisans de la mobilisation pour un RPG gagnant et un Kouroussa émergent n’a pas manqué de se confier en ces termes « ce terrain est déjà conquis et ce n’est pas la peine que nos adversaires viennent s’y aventurer à Kouroussa..  avant d’ajouter ,cet accueil coloré, chaleureux et enthousiaste me comble de bonheur et d’émotion et je vous donne rendez-vous dans mon village natal Saraya le 13 février 2020 »

A rappeler que,plusieurs ministres : Dr Mohamed Diané de la défense,Moustapha Naité des travauw publics,et autres hauts cadres du sommet étaient de la partie pour soutenir les candidats Aly Kaba,Mamady Famako Camara pour la députation pour un Kouroussa radieux.

1 commentaire
  1. […] Soutien aux candidat-députés à Kouroussa : Le DGA de l’ONAP au centre de … est apparu en premier sur […]

Laisser un commentaire