El Sekhouna estime qu’Alpha Condé est envoûté par son entourage

1 225

Face aux hommes de médias à son domicile, ce jeudi 6 février, l’autre Kountigui de la Basse Guinée, El Hadj Sekhouna Soumah, s’est exprimé sur les multiples crises que traversent le pays depuis quelque temps.

À cet effet, il a pointé un doigt accusateur sur l’entourage du président de la République qui, selon lui, sont des personnes que ‘‘même Dieu rejette’’.

“Ils ont trahi le président. Ils sont en train de l’envoûter avec tous les talismans possibles. Ils sont en train de lui retirer de l’argent dans le mensonge. Il n’y a de conflit entre le président et personne. Il collabore avec des gens dont Dieu même ne veut plus. (…). Tuer plus de 130 personnes alors qu’on a pas pris ces gens en train de voler ni de tuer, mais n’oubliez pas qu’il y a Dieu…”, a déclaré El Hadj Sekhouna Soumah en langue Soussou.

Avant d’ajouter : “Moi, je ne relève de personne, c’est Dieu je connais. Je n’ai peur de personne, si ce n’est que Dieu. (…).  J’ai dit que je ne suis pour un troisième mandat, à cause de cela on a coupé beaucoup de choses à mon égard. Il faut leur dire que jusque-là, j’étais au niveau 1, maintenant, je passe à la troisième vitesse…”

Avec Guinee7

1 commentaire
  1. […] El Sekhouna estime qu’Alpha Condé est envoûté par son entourage est apparu en premier sur […]

Laisser un commentaire