Affaire détournement de plus d’un Milliard de nos francs des communicants : Une plainte vise l’auteur sur les accusations contre Albert Damantang et Souleymane Keita (Ibrahima Kallo)

0 2 054

Le malaise qui persiste dans la cellule de communication du parti au pouvoir ,le RPG Arc-en-ciel a connu un nouveau développement depuis ce matin.

Dans le prétendu viseur des grognons et des communicateurs sur les réseaux sociaux ,l’actuel ministre de la sécurité, Albert Damantang Camara, Souleymane Dounoh Keita ,conseiller à la présidence ,Madina Thiam sont cités comme ceux qui détourneraient le montant de plus d’un milliard de nos francs pour des jeunes communicateurs pour le parti.

Faux et Archi faux rétorque Ibrahima Kallo coordinateur national des communicateurs sur les réseaux sociaux du parti RPG ,au pouvoir depuis 2010.

“Nous de la cellule ,ne sommes nullement solidaires à cette accusation et en aucun cas,ceux cités dans la presse notamment le ministre Albert Damatang Camara et Souleymane Keita ne sont dans notre viseur.Conclut Ibrahima Kallo au bout du fil.

Il faudrait que les gens se resaissisent car ,ils ne savent nullement des rapports entre ces personnalités citées et nous communicants du parti et pour les membres du gouvernement depuis 2010.et voir même avant cette époque.

C’est faux et archi-faux et sachez qu’une plainte vise l’auteur de cette fausse information au nom de notre cellule.A conclut M. Kallo très en colère au téléphone.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire