Contestation de Sidya Touré, démission en cascade,l’UFR se meurt ..

0 2 714

Le Soleil signale le déclin du parti qui regroupait autant de cadres compétents de tous les horizons sur les 245 857 km carré de la Rep. de Guinée

Au sein de l’UFR,l’odeur passe désormais mal : c’est la fronde contre Sidya Touré et ses lieutenants titre un confrère expliquant officiellement que deux grandes maitres du jeu UFRISTE ont rejeté en bloc les couleurs du parti à Dubreka et à Coyah pour désormais poser avec le GDE de Aboubacar Soumah .

A l’UFR, les contestations fusent de partout et certains responsables, et pas des moindres ont pris leurs responsabilités depuis des mois.

Après Dr Ousmane Kaba,Feue Rougui Barry RBB, Feu Briki momo, Dr Makalé Traoré, Baidy Aribot,les honorables Denn Touré,..pour ne citer que ceux-là, le tour est venu au coordinateur de l’UFR de Coyah, Bangoura Khalissadé et l’animateur politique , Salifou Sylla à Dubreka de quitter Sidya Touré et son UFR pour d’autres cieux.

Pour les démissionnaires,ils accusent le leader de l’incohérence dans ses prises de décisions et son manque de reconnaissance.

A suivre d’autres infos ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire