Qui a kidnappé la militante Aïcha Mo Nènè Barry de l’UFDG : La folle rumeur démentie par des proches

0 1 074

La Capitale Conakry est-elle en passe de devenir une ville de rumeurs ? C’est la question que se posent les citoyens de la capitale guinéenne.

En effet, cette deuxième journée de l’appel à résister lancé par les responsables du front contre toute modification,la jeune militante connue pour son engagement pour l’UFDG et son amour pour Aladji Cellou à sekouthoureya a fait courir, dans la  capitale et plus précisément à Kaporo où elle habite, l’information selon laquelle elle est kidnappée.Mais par qui ?,l’on ne serait répondre.

La nouvelle s’est rependue comme une traînée de poudre à Kaporo et chez les militants et sympathisants de l’UFDG,principale formation politique de l’opposition.

Peu après l’annonce de cette nouvelle qui a éclaboussé plus d’un à l’UFDG,les commentaires vont bon train,et les réactions en défaveur de la jeune dame.

Mr Bella Bah, militant engagé regrette et dément Carrément Mme Aïcha Mo Nènè Barry sur sa page facebook.

Questions : Mme Aïcha Mo Nènè Barry a -t-elle été vraiment kidnappé comme affirment des confrères sur la toile et par qui ? pour qu’elle fin?

Et si ,tout ça est faux, pour qu’elle fin?

L’un ou l’autre,la principale concernée n’est pas revenue sur ce qui s’est réellement passé pendant ce temps dit de kidnapping à la fin de la deuxième journée des manifs non stp du FNDC?

Lisez sa publication et réactions spontanées des militants

lire la suite ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire