Cellou Dalein s’est fait tromper par Sidya Touré qui n’avait même pas prévu de participer à ces élections législatives.Révèle Damaro Amadou

0 1 103

Présent à l’assemblée nationale du RPG Arc-en-ciel,le président du groupe parlementaire monte au créneau pour apporter des précisions sur le refus du président de l’UFR d’aller à ces élections et dénoncer aussi les combines de ce parti pour dit-il tromper le principal adversaire au RPG-Arc-en-ciel à refuser d’y aller aussi .

Pour Amadou Damaro Camara « Ce fameux FNDC n’est qu’une couverture de l’UFDG, de Sanoh et de son organisation. Les deux-là travaillent ensemble depuis longtemps. Nous avons dit ici que Sanoh n’est pas de la société civile. Il n’est qu’une forme habillée de l’UFDG. Chacun est libre d’aller aux élections ou de ne pas aller. Mais des gens qui se disent démocrates disent que non seulement ils ne vont, mais qu’il n’y aura pas d’élections. On appelle ça de l’arrogance. C’est l’arrogance de la part de Cellou, de la part de Sidya. Mais la réalité, c’est que Cellou est dans quelque chose dont il ne connait pas. Je crois que Sidya l’a amené sur une mauvaise pente. Sidya n’avait même pas de candidat à l’uninominal. Il savait qu’il allait être battu, que son mythe allait tomber. Lui, son souhait était qu’il n’y ait pas d’élection. Heureusement pour nous, il a pu entraîner son petit frère qui est dans la politique sans savoir ce qu’est la politique »

Laisser un commentaire