Mohamed Mara,Journaliste : « Le Gal Bafoé Camara sera personnellement responsable de tout ce qui pourrait m’arriver dans ce pays »

0 2 759

Près de deux mois après son agression, Mohamed Mara en a gros sur le cœur contre le directeur général de la police guinéenne.

Mara accuse le chef des unités de police d’empêcher la comparution devant l’inspection générale de la police des agents de sécurité qui l’ont agressé le 16 novembre 2019.

« Le Gal Bafoé Camara sera personnellement responsable de tout ce qui pourrait m’arriver dans ce pays. Il couvre mes agresseurs et refuse leur comparution devant l’inspection générale de la police, ce, malgré l’implication personnelle du ministre de la sécurité et de la protection civile », dénonce le journaliste.

Le journaliste chroniqueur de l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’, annonce qu’il tiendra une conférence de presse dans les prochains jours pour évoquer les intrigues visant sa personne.

« Par ailleurs, une conférence de presse sera tenue dans les jours à venir pour éclairer la lanterne de l’opinion publique sur les manœuvres qui visent directement ma sécurité. Des jeunes à la solde de hauts cadres ont été également recrutés et financés dans la perspective d’une campagne de dénigrement. Le plus choquant de l’histoire, c’est la connivence aujourd’hui avérée entre certains journalistes et ces cadres véreux, dans le seul but de me discréditer », déplore Mohamed Mara.

Lu sur Mosaqueguinee

Laisser un commentaire