Alpha Condé attendu à Kindia : le patron du FNDC régional brocarde « on s’en fout de la police, de la gendarmerie et les autorités irresponsables devant la loi »

0 660

Annoncé et attendu à Kindia,la ville des agrumes pourrait recevoir le président de la République,Alpha Condé ce lundi 6 janvier 2020

Mais le leader ou le coordinateur régional du front national pour la défense de la constitution n’émet pas sur la même longueur d’onde. Alseny Farinta écarte toute idée de bien accueillir le chef de l’Etat.

Quel sera le discours du locataire de Sekouthoureya,Alpha Condé à Kindia ?  Va-t- il  encore traîné ses adversaires poltiques dans la boue ou réagir sur l’alerte du FNDC ou le SLECG ?

Pour l’heure, nous vous laissons découvrir celui du coordinateur régional du FNDC Kindia

Le FNDC compte manifester, lundi 6 janvier 2020, à Kindia date à laquelle, le président Alpha Condé doit poser sa valise dans ladite région pour la remise des infrastructures construites par l’ANAFIC.

‘‘Nous avons reçu la lettre réponse de la commune qui interdit cette manifestation pacifique que nous avons programmée, ce lundi 6 janvier 2020. Mais nous, on s’en fout de l’arrivée de monsieur Alpha Condé à Kindia ; parce qu’il n’est plus légitime pour nous. Et nous allons maintenir notre marche pacifique. Nous allons sortir tous les jours pour exprimer à la face du monde, à l’opinion nationale et internationale et à la population de kindia qui est contre un 3ème mandat pour dire non à Alpha Condé. Qu’il n’est plus légitime. Il n’est plus président de la Guinée’’, a laissé entendre le Coordinateur régional du FNDC Kindia, Alseny Farinta Camara. 

En plus, ‘‘on s’en fout de la police, de la gendarmerie et les autorités irresponsables devant la loi. Ce qui reste clair, nous maintenons notre marche du lundi. Et nous allons marcher pacifiquement. Il appartient à l’autorité de prendre des dispositions nécessaires pour encadrer la marche’’.

Joseph Bangoura pour guinee7.com

Laisser un commentaire