Nouvel An : Présentation de vœux du Président de l’AFERA aux membres du bureau exécutif et présidents de groupes de l’organisation

0 68

A l’occasion de la nouvelle année, le Directeur général du Fonds d’entretien routier ,par ailleurs président de l’AFERA a présenté ses vœux  les meilleurs ce jeudi 1 janvier 2020  aux membres du bureau exécutif et président de groupes focaux de l’organisation.

Soucieux de l’avenir de l’organisation régionale, le Président Souleymane Traoré a, dans sa lettre surtout encouragé ses collaborateurs à relever les nombreux défis à venir en vue de la réalisation  des objectifs.

Lisez

N° Réf:001/AFERA/BE/2020                     Conakry, le 01 /01/ 2020

             Le Président

À

                                Messieurs les membres du Bureau Exécutif de l’AFERA

Objet: vœux de nouvel an 2020

Messieurs,

A l’occasion de cette nouvelle année2020, j’ai l’honneur de vous présenter mes meilleurs vœux de Bonheur, santé, réussite à vous, vos familles, vos collaborateurs et aux autorités de vos pays respectifs.

Comme vous le savez chers collègues, l’année 2019 qui vient de s’achever a été marquée par la réalisation  d’importantes tâches  notamment, la mise en place des bases de notre Association à savoir la finalisation et  signature des textes (statuts et règlements intérieurs), la mise en place d’un Secrétaire  Exécutif, l’adoption du plan stratégique pour 5ans, la rédaction des protocoles d’accord avec les partenaires techniques et financiers (CUA, ReCAP).

Ces objectifs ont été atteints grâce à l’implication et la contribution significative de chacun de vous dans les débats et prises de décisions importantes à l’occasion des différentes réunions tenues.

Pour cette année 2020 qui vient de commencer et qui marquera la fin du mandat de notre Bureau Exécutif, j’exhorte tout un chacun à poursuivre la même dynamique afin de relever les défis qui nous attendent à savoir l’organisation de la 18ème réunion de l’AFERA prévue au Sénégal du 16 au 22 mars, le recrutement d’un nouveau Secrétaire Exécutif suite à la démission de l’ancien, la signature des protocoles d’accord avec les Partenaires.

En vous réitérant mes vœux de succès dans tous vos projets, je vous prie d’agréer chers Messieurs, l’expression de ma considération distinguée.

Souleymane TRAORE ,Directeur Général FER

Laisser un commentaire