L’UFR de Sidya Touré vers sa destruction : Autres défections …

0 356

Le parti Union des Forces Républicaines de Sidya Touré survivra-t-il à la retraite politique prématurée  de ce dernier ? Tiendra-t-il même jusque-là ? Rien de moins sur. Les défections s’enchaînent et s’accroissent par pans entiers sur l’étendue du territoire national

Les décisions jadis parole d’évangile du Maître, sont ouvertement contestées, remises en causes, comme celle de boycotter les législatives du 16 février 2020 .

En tout cas,des informations, dans les médias et dans la presse, font état, depuis ce matin, de l’appartenance désormais à la formation politique fondée par l’actuel président de la république  pour les prochaines législatives de Dr Deen Touré,l’un des ténors de ce parti libéral.

Même si le principal concerné dément l’information en question,il reste cependant clair qu’il a quitté l’UFR pour la formation politique de Aboubacar Soumah du GDE.

Pour l’instant,sans donner plus de détails ,Aboubacar Soumah révèle à son tour que Dr Deen Touré sera bien un candidat pour les prochaines législatives sur la liste de GDE .

Comme pour dire que le départ de Dr Deen Touré de l’UFR résulte des divergences sur les orientations du parti

A suivre ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire