Le FNDC déploiera toute l’artillerie lourde et l’arsenal nécessaire pour redonner au Guinéen sa dignité et son honneur d’antan (Sékou Koundouno)

0 69

Après l’adresse à la nation du chef de l’Etat sur son intention de doter la guinée d’une nouvelle constitution,Sékou Koundouno,coordinateur du balai citoyen et par ailleur l’un des responsables du front national pour la défense de la constitution est monté au creneau pour dit-on donner son regard sur la situation qui prévaut

Lisez cette réaction du leader du FNDC

Souverain peuple de Guinée !!!

Le FNDC déploiera toute l’artillerie lourde et l’arsenal nécessaire pour redonner au Guinéen sa dignité et son honneur d’antan.

Les actions qui seront programmées dans les jours pour faire plier monsieur Alpha Condé et ses sbires seront sans relâche et sans arrêt.

Le peuple conscient de Guinée, mesurant la gravité des actes posés par monsieur Alpha Condé qui consiste à l’assassinat de la démocratie guinéenne chèrement acquise par le peuple de Guinée, ne se laissera pas faire, par la lutte, il se libéra.

Cette diversion qu’ils sont en train d’instaurer dans la cité ne doit pas nous ébranler et nous détourner de notre objectif celui de faire de leur projet funestes un lointain souvenir.

Restons vigilants, déterminés et mobilisés pour la lutte citoyenne. Car, elle nous honore.

Préparons nous incessamment, munissons nous de toutes les armes légales que nous octroie la constitution pour mettre en perpétuelle fuite les ennemis de la démocratie.

Restons à l’écoute des canaux de communication officiels du Front national pour la défense de la constitution Guinéenne pour suivre les consignes en fin de se procurer de toutes les prises par la coordination nationales du fndc.

Les prochains jours seront ardus et intenses, mais nous vaincrons sans doute.

Chers compatriotes,

Finis les discours et communiqués, place aux actions “

Sékou koundouno

Lire la suite ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire