Kassory Fofana, qui a fait fuiter ces images du premier ministre de Guinée aux USA ?

0 330

Kassory Fofana, premier ministre du président de Guinée, Alpha Condé, a été victime d’un malaise le vendredi 20 décembre 2019 aux Etats-Unis.

Mal entouré, parce que son entourage n’est constitué qu’un groupuscule de petits opportunistes sans niveau, des mégalo sans vergognes. Ce sont pour la plupart ceux qui composent son cabinet. Sinon un chef bien entouré se verrait jamais exposer de la sorte. Est-il entouré par les espions d’Alpha Condé? Est-il sous surveillance comme l’avait laissé entendre son ami journaliste Aboubacar Diallo dans les GG?

Mal conseillé, car il vient de subir la plus grosse humiliation par ce projet de nouvelle constitution où il espérait un poste de Vice-président pour se positionner en daufunt constitutionnel d’Alpha Condé. Aveuglé par l’argent des mines, Kassory Fofana n’a pas vu la claque venir ni aucun de ses proches n’a daigner ne le mettre en garde sur les conséquences de ses prises de position en faveur d’une constitution.

Aujourd’hui Kassory Fofana est grillé politiquement et son image est ternie comme un vulgaire.

Aurait-il le courage de prendre son destin en main et de refuser de couler pour le rêve d’un octogénaire Alpha Condé ? Wait and see…

Lu sur yeclo.com

Lire la suite ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire