Insécurité : Fin de course pour des bandits à Kankan

0 227

Les agents de sécurité de Kankan,sous l’égide du commissaire principal Abdoulaye Sanoh se sont fait entendre ce mardi 17 décembre 2019 à travers une opération mettant fin à la cavale des bandits de grand chemin.

L’équipe du commissariat central de Kankan dirigée par un inspecteur ont été instruits par le commissaire principal Abdoulaye Sanoh de mener des recherches pour mettre hors d’état de nuire les malfrats dans la ville sainte de M’bemba Alpha Kabinet et ses environs.

C’est ainsi que  Michel Doulamou, 29 ans se disant frigoriste et Moïse Louah se disant agent technique de santé ont été interpellé ce vendredi par suite d’une descente musclée. Mes hommes ont trouvé ces objets suivants au domicile de ces deux malfrats quatre (4) motos ; quatre (4) écrans plats ; un (1) congélateur ; deux (2) ventilateurs ; des chaises ; un (1) lit ; deux (2) stabilisateurs ; deux (2) remonteurs ; un (1) haut parleur ; une vingtaine de téléphones ; deux (2) ordinateurs ; trois (3) couteaux, un (1) fusil calibre de fabrication locale et des gris-gris

Keita Sory pour http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire