Dr Faya Millimouno fulmine « L’arc-en-ciel autour d’Alpha Condé est une bombe dangereuse, composé de démagogues, de délinquants, de menteurs… »

0 175

Invité de l’émission ‘’Comprendre l’actualité ‘’de nos confrères de la radio Sabari Fm , ce mercredi 6 novembre 2019,Dr Faya Millimouno , face aux journalistes a répondu à plusieurs questions.

Le président du parti Bloc Libéral de l’opposition n’a pas porté de gangs pour mater l’entourage du président Alpha Condé .

A ses dires, Dr Faya Millimouno reste droit dans ses bottes et révèle que l’actuel locataire du palais sekouthoureya ne dirige pas ce pays avec ceux qui ont mené le combat avec lui pour le changement de système qu’il a promis, il est venu ,il est rentré dans le système ,les arc-en-cialistes sont venus l’entouré, l’arc-en-ciel ,c’est une bombe dangereuse, composé de demagogues,de délinquants, de menteurs, de voleurs, c’est eux qui se sont réunis et l’ont entouré.

Si vous enlevez Mohmed Diane  à côté du président Alpha condé ,quel autre vous allez voir là-bas ?s’est interrogé l’opposant au micro de Sabari Fm

Lire la suite ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire