Après les cas de mort,Elhadj Cellou Dalein durcit le ton et reste droit dans ses bottes « Il faut qu’Alpha Condé renonce à son projet de.. ,si non,… »

1 2 198

Décidément, les cas de mort, plusieurs blessés graves et d’aucuns dans un état très critique, des arrestations semblent produire des effets pour le moins inattendus. Elhadj Cellou Dalein Diallo vient de s’adresser au peuple de guinée à resserrer les rangs pour des manifestations pendant 72 heures et rien au monde ne semble l’arrêter sans la satisfaction des préoccupations posées.

Dans un ton ferme ,le chef de file de l’opposition face à la presse à son domicile n’y va pas main morte et remet ça «  Nous félicitons les citoyens, nous les encourageons à continuer la manifestation aujourd’hui, demain et après demain jusqu’à ce que nous nous obtenions la satisfaction de nos revendications ,c’est-à-dire il faut qu’il est une disposition claire ,ferme et irrévocable par Mr. Alpha Condé de renoncer au 3ème mandat ,arrêter la mascarade électorale en cours à l’occasion de ces législatives, se mettre d’accord sur un chronogramme consensuel et respectueux des délais légaux et des délais opérationnels de chacune de ces opérations .Il faut installer avant les conseils des quartiers ,les conseils régionaux, terminer complètement les élections locales avant d’aller aux élections législatives .

Voilà les principales revendications pour lesquelles aujourd’hui on est mobilisé.”A rappeler le chef de file de l’opposition guinéenne.

Suivez ici

1 commentaire
  1. […] Après les cas de mort,Elhadj Cellou Dalein durcit le ton et reste droit dans ses… […]

Laisser un commentaire