Manifestation du 14 octobre en Guinée : Dr Ousmane KABA précise « On ne peut pas s’allier avec le mensonge,…

0 2 276

Après la déclaration du front national pour la défense de la constitution lue par Abdourahamane SANOH,le président du parti des Démocrates pour l’Espoir,Dr Ousmane KABA n’y va pas mains mortes pour mettre les points sur les i.à propos de la dite manifestation prévue pour ce lundi

Lisez ce qu’a dit cet ancien économiste du Fonds monétaire international(FMI) ci-dessous  

“La question essentielle est ceci, est –ce que les guinéens veulent la république et la liberté ou bien les guinéens veulent la royauté et une présidence à vie .NON! Scandent des membres.

Je pense que toutes les personnes de bonne volonté doivent se donner la main pour eviter à notre autre pays un recul démocratique .Ce combat doit-être celui de tous les guinéens où qu’il soit .Je voudrais placé ce combat sous le signe de l’unité de nationale ,il faut que tous les guinéens se donnent la main

C’est une partie de l’élite qui confisque les libertés de la guinée ,qui veut empêcher la guinée d’aller vers un progrès économique et social et qui confisque la liberté de tout le monde.

Donc la guinée doit restée unie. Il ne s’agit pas d’une région contre d’une autre, il ne s’agit pas d’une ethnie contre une autre, il s’agit de la lutte entre le bien et le mal. Donc nous lançons un appel à toute la guinée positive, à toute cette génération que nous voulons défendre .Car notre devoir, c’est de défendre votre lendemain et c’est pour cela qu’on se bat.

On ne peut pas s’allier avec le mensonge, il faut être du côté de la vérité parce que notre pays a besoin d’une révolution morale et éthique.

On doit éviter le mensonge, on doit éviter la confiscation des biens publics par une poignée de personnes, des intérêts inconnus et souterrains qui sont entrain de souffrir ce pays aujourd’hui…..

Suivre la vidéo ici

Laisser un commentaire