Amadou Damaro descend deux personnages guinéens : Sidya Touré est un homme d’affaire et Cellou Dalein,un un instrument d’une cause ethnique…(Vidéo)

1 2 562
Honorable Amadou Damaro Camara,président de la majorité présidentielle était l’invité de nos confrères de la radio espace ce matin du 8 octobre 2019 dans l’émission des Grandes Gueules.
Répondant ainsi à plusieurs questions de nos confrères,le député issu des rangs du RPG n’y va pas mains mortes en parlant des deux principaux acteurs politiques présents dans le FNDC.
Aux dires du député Damaro, qui se dit connaitre les objectifs de Sidya de l’UFR et Cellou Dalein de l’UFDG révèle que « Cellou Dalein dit qu’il est pressé d’être président,Sidya touré dit que si Alpha condé n’est pas là ,c’est lui le président et Abdourahamane Sanoh de PECUD est un habillé en société civile mais c’est un militant.
Pour Amadou Damaro,les trois ont en commun, la haine contre le président Alpha Condé.Mais les deux ,tout le monde le sait ,chacun a le couteau derrière, prêt à planquer dans le cœur de l’autre dès que possible..
Poursuivant son intervention, le président de la majorité présidentiel révèle par ailleurs que Sidya touré est plutôt un homme d’affaire qu’un homme d’Etat, et Cellou Dalein est plutôt un instrument d’une cause ethnique ..

Suivez la suite ici

1 commentaire
  1. […] Amadou Damaro descend deux personnages guinéens : Sidya Touré est un homme d’affaire… […]

Laisser un commentaire