Décès du président de la Coordination des FULBHÉ et Haali Pular de Guiné,le GOHA invite à observer un deuil entre 12 h et 15 heures

0 74

Lisez le communiqué

Le président du GOHA (Groupe Organisé des Hommes d’Affaires) a la profonde douleur d’informer l’ensemble des opérateurs économiques établis en Guinée et à l’étranger du décès d’Elhadj Chaikou Yaya Barry, président de la Coordination Nationale des FULBHÉ et Haali Pular de Guinée, Compagnon de l’indépendance, ce lundi, 16 septembre 2019, à Conakry.

L’inhumation de l’illustre disparu est prévue demain, mardi 17 Septembre 2019, après la prière de 14 heures, à la mosquée de HAFIA. Elhadj Chaikou Yaya a toujours défendu les causes justes, notamment les commerçants victimes de pillages. Il a été un ardent défenseur de la paix, de l’unité nationale et de nos valeurs authentiques. C’est pourquoi, nous invitons tous les opérateurs économiques à observer un deuil le mardi de 12 heures à 15 heures sur toute l’étendue du territoire national, ainsi qu’à l’extérieur de la Guinée, en fermant boutique. Tous ceux qui le peuvent sont invités à prendre part à la prière et à l’enterrement.

Prions pour le repos de son âme. Amine !

Le Président du GOHA

Chérif Mohamed Abdallah

Laisser un commentaire