Moins d’un mois après la mort de DJ Arafat, ses proches se déchirent ! (photo)

0 155

Décédé le 12 Août dernier, DJ Arafat a laissé beaucoup de vacarmes derrière lui. Après la polémique suite à l’exhumation de son corps par des fans, c’est désormais ses proches collaborateurs qui se déchirent, à cause de 5 millions FCFA.

En effet, après le décès de l’artiste, la structure de production de DJ Arafat, le Yorogang, aurait reçu un don de 5 millions FCFA. Problème, nul ne sait où est passée la somme. Selon l’artiste Ali le Code, proche de DJ Arafat et membre du Yorogang, c’est le manager de l’artiste décédé, Arnaud Jaguar, qui a empoché l’argent. Ce que ce dernier réfute.

Samedi dernier, dans une vidéo postée sur sa page Facebook, Arnaud Jaguar a annoncé officiellement son départ de la Yôrôgang. « C’est avec regret, que j’annonce officiellement au monde entier que je quitte la yôrôgang pour éviter beaucoup de chose. Je quitte la yôrôgang, pas parce qu’on me le demande, mais parce que je veux respecter la mémoire de mon artiste. C’est nous qui devons aider à perpétuer les œuvres de DJ Arafat », a-t-il dit.

Après son message, Ali le Code, son accusateur, a réagit. « Arnaud, tu ne quittes pas la yôrôgang, on te vire. Les cinq millions revenaient de droit à la yôrôgang. On doit faire des tournées dans le monde entier pour pérenniser l’œuvre de Arafat. Avec quoi on va se déplacer ? Tu as pris tout l’argent, c’est de ça qu’il s’agit. Je n’ai pas soif d’argent. Je porte une montre de plus de 5 millions et donc je n’ai pas faim. Bye manadja », lui a répondu l’artiste conn pour sa proximité avec DJ Arafat.

Laisser un commentaire