La morale à la dérive à la mairie de Siguiri dit un opposant,Dr Abou Billy Keita de l’UFR

0 263

La langue de Barbarie, les dysfonctionnements à ne pas croire continuent à produire des effets négatifs depuis l’installation  de l’exécutif communal à sa tête Koumba Sekou Magassouba  du parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel a fait constater Dr Abou Billy Keita de la troisième force politique du pays à Siguiri.

Dr Abou Billy Keita de l’UFR regrette l’absence des réunions de concertation, la non tenue des sessions ordinaires, léthargie des activités et celles pilotées sont sapées de l’isolement des autres conseillers élus au même titre que ceux du parti au pouvoir.

Dr Abou Billy et pairs de l’opposition élus à Siguiri ne savent plus à qui s’adresser. En apparté, il a listé leurs doléances qui ont pour noms : décisions unilatérales, malversations financières autour des projets utopiques, insécurité galopantes….

Pour eux, on parle beaucoup de milliards et pourtant leur Siguiri reste toujours malade  de leur maladie. A dit Abou Billy Keita à Actuguinee.org.

Le mutisme et le détournement des sujets portant sur l’ordre du jour ne peuvent plus restés impunis a martelé le candidat de l’UFR qui compte désormais reprendre l’épée pour sortir siguiri de léthargie ,de l’immobilisme

Laisser un commentaire