Il confond sa nièce à un singe et lui tire dessus !

0 75

Une fillette âgée de 6 ans a accidentellement reçu des balles d’un fusil de fabrication locale, mercredi dernier, dans la sous-préfecture de Doghol Sigon, préfecture de Mali. Son oncle qui a tiré sur elle, l’a confondue à un animal rapporte le correspondant de Guinee7.com

Fatimata âgée de 6 ans, était montée cueillir des oranges dans un champ situé non loin de la concession familiale dans le district de Hooré litty dans la commune rurale de Doghol Sigon. Son oncle (le jeune frère de son père) Amadou Oury, ayant été commis par son grand frère à surveiller le champ, a aperçu un mouvement sur l’oranger. Croyant que c’était des singes, qui étaient venus dévaster le champ de maïs qu’il surveillait, a aussitôt tiré un coup de feu, il a été surpris d’entendre les cris de la petite Fatimata. C’est ainsi qu’il a crié au secours.

La fillette a été transportée d’urgence à l’hôpital régional de Labé où, on nous apprend que sa vie est hors de danger.

Ce  fait n’est pas inédit. Des cas similaires se produisent dans les champs au Foutah. Dans la préfecture de Lelouma, un jeune-homme confondu à un singe sur un arbre avait lui été tué.

Mohamed Samoura pour Guinee7.com 

Laisser un commentaire